ZnS-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature un peu special! joefalcon!

4 participants

Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Candidature un peu special! joefalcon!

Message par joefalcon Lun 19 Aoû - 23:42

Salut a tous,

Je me présente Joefalcon alias Jérémy IRL! 27ans bientôt papa et je bosse dans les transports en tant que adjoint chef de quai chez Calberson!

Je suis sur Minecraft depuis les debuts du jeux bien qu'il y eu une pause d'an entre.

J'aime taquiné la redstone je suis sur une construction d'une map event du type PVP indirect que je realise seul , je travail dessus depuis 4 mois déjà. Et je suis fan du mode survie surtout mais aussi de tout les styles de jeux proposer.

J'aime surtout crée et surprendre Smile

Je ne suis pas un pro de la mort qui tue mais simplement un passioné.

J'ai une team "Team Falcon" derrière moi qui est ni plus ni moins que ma bande de pote IRL une dizaine de 22 a 35ans, nous somme aussi et surtout le staff d'un petit jeux de clique sur le net.

Si je viens ici, c'est pour agrandir notre cercle d'amis. En effet il est compliquer de trouver des gens diront nous "mature" avec qui on peu déconner et jouer tranquillement.

Nous disposons d'un serveur chez Verygames, un site web en construction et d'une chaine youtube en cours de créations ou plutôt d'optimisation pour quel soit toute jolie et un peu plus propre et pro.

Alors que pourriez vous m'apportez et nous apportez! Tout simplement jouer avec vous, vous connaitre partager des bons moments.

Que pourrions nous vous apportez : exactement la même chose.

Que faire alors? un partenariat? un accès a nos serveurs en commun une fusion dans l'avenir si tous le monde s'entend bien

Enfin je vous laisse réfléchir a tous ça, j’émets juste des hypothèses dans le but de rigoler ensemble.

On aime rire, crée, découvrir et je suis convaincus qu'être plusieurs et s'ouvrir au autre et une très bonne chose. Peut être pourrions nous crée des Maps aventure? et crée une nouvelle façon de jouer en survie? enfin bref ce que j'aime dans Minecraft c'est l'embarras du choix.

Je dispose d'une pc d'une jolie taille, certain de mes amis aussi d'autre pas. Nous somme tous en général en vocal sur skype en attendant de voir si c'est vraiment utile d'avoir un serveur teamspeak ou Mumble.

Je suis connecter tous les jours mini 2heures Maxi 1 journée lol, mes amis son assez disponible certains plus que d'autre normal boulot, vie famille oblige.

Dans l’attente de vos réponses je vous souhaite a tous et toutes une très bonne soirée,


JoeFalcon

joefalcon

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Re: Candidature un peu special! joefalcon!

Message par pilxel Mar 20 Aoû - 11:43

Salut à toi!

et bien ça fait plaisir d'avoir a nouveau de la candidature voir même plus! nous sommes actuellement..disons...en sous effectif^^ le serveur est un peu mort pendant ces deux mois de grandes vacances mais nous arrivons malgré ça à garder contacte entre nous!
Cette proposition est à mon sens une aubaine pour faire revivre notre communauté! je vais en discuter avec les membres concernés pour te tenir au courant le plus rapidement possible!

Cordialement Pilxel

pilxel

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Re: Candidature un peu special! joefalcon!

Message par joefalcon Mar 20 Aoû - 23:21

Ok pas de problème! Smile

Sinon combien êtes vous en moyenne a jouer régulièrement?

joefalcon

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Re: Candidature un peu special! joefalcon!

Message par joefalcon Mer 21 Aoû - 23:59

Effectivement ca sent les vacances ici!! lol y a pas grand monde :p

joefalcon

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Re: Candidature un peu special! joefalcon!

Message par Shansen Jeu 22 Aoû - 3:41

salut a toi,

Oui, et oui les vacances ce fait cruellement ressentir, sinon en actif pour le moment je dirai que nous sommes +/- 5 pour cette période,

Shansen

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Re: Candidature un peu special! joefalcon!

Message par joefalcon Jeu 3 Oct - 1:33

OKi !! comment peux t on procéder pour prendre contact avec vous plus simplement et organiser des petits événement entre nous?

joefalcon

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Re: Candidature un peu special! joefalcon!

Message par TheVirusT Jeu 3 Oct - 16:24

Salut ! Smile
Ecoute pour le moment le serveur est bloqué mais je vais essayé de le faire revenir.
Je dois récupérer en théorie l'administration du serveur dû au départ des admins. Dès que je règle tout, je te préviendrai pour que tu puisses participer au retour du serveur Smile
TheVirusT
TheVirusT

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Re: Candidature un peu special! joefalcon!

Message par joefalcon Jeu 3 Oct - 21:11

Ou sinon je vous propose de venir chez nous si ca te branche! On a un serveur construction et un serveur event ou fait des hungergames ou des partie de KTP si ca vous branche! Mais oui si tu garde le serveur on viendra y faire un tour avec plaisir

joefalcon

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature un peu special! joefalcon! Empty Re: Candidature un peu special! joefalcon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum