ZnS-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

candidature de romu29

2 participants

Aller en bas

candidature de romu29 Empty candidature de romu29

Message par romu29 Lun 30 Sep - 21:19

Bonjour.

Je me prénomme Romuald je suis un homme de 28 ans ( un peu vieux je sais lol)je suis breton et plus particulièrement finistérien.
Je suis a la recherche d'un serveur minecraft survie depuis un petit moment, avant tous je suis surtout a la recherche d'un petit serveur convivial
qui ne date pas de très longtemps. J’ai une expérience de 1 an et demi en solo et 6 mois sur un serveur hamachi dont nous étions 3 membres.
Par ce fait je suis a la recherche d'un serveur parce que tous seul je tourne en rond rapidement, et ces difficiles de trouver un but précis en solo.
Je reste un grand passionne de ce jeu, je le trouve complet et surtout bien suivie par les mises a jour. Votre serveur a l'aire de répondre a toutes mes recherches
en espérant que sa soit réciproque.je suis a votre disposition et je vous laisse le choix dans la date si bien-sure ma candidature vous intéresse.

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
Cordialement.

Romu29.

romu29

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de romu29 Empty Re: candidature de romu29

Message par matox31 Mer 2 Oct - 17:55

Ola man, je suis au regret de te dire que le serveur est mort, ca a été déserté et il n'existe plus..
Bon courage dans ta recherche..
matox31
matox31

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum