ZnS-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature Dostya

Aller en bas

candidature Dostya Empty candidature Dostya

Message par Dostya Mer 26 Mar - 20:17

Bien le bonsoir,

Je suis Dostya sur minecraft craqué (vous accepté cette version là aussi n'est ce pas?).
Dans la vrai vie je suis une bretonne de 25 ans révolu, au chômage, ce qui veut dire beaucoup de temps pour jouer en attendant de trouver un nouveau taff.


C'est mon compagnon  de route qui m'a initiée à Minecraft (et un peu mon petit frere geek) sur des serveurs privés avec quelques amis. Ce doit faire 2 ans que j'ai commencé à y jouer. En ce moment j'y joue beaucoup; avec moi c'est par periode, jy jouerais pendant un mois complet pour ensuite laisser un peu couler 2 mois... Donc comme je disais en ce moment j'y joue beaucoup. Le problème avec les serveurs privés c'est qu'on doit laisser l'ordi allumer pour les autres quand nous nous ne jouons pas (par nous j’entends mon compagnon et moi) et qu'à partir de 5 connectés ça lag énormément, l’inconvénient d'avoir des ordi pas très performants. Donc nous avons décidé d'en trouver un public. Cependant entre ceux où c'est le pvp qui est privilégié, ceux avec les gamins qui savent pas écrire sans fautes d'orthographes et qui détruisent les constructions des autres pour s'amuser, dure dure d'en trouver un convenable.
Et c'est à ce moment-là qu'arrive le vôtre. Pas de gamins: j’adhère, jeu classique: j’adhère, pas de tricheries: j’adhère!

Votre serveur est vraiment interessant car moi ce queje fais dans minecraft c'est: me faire une belle maison, faire de belles construction (mais avec les ressources trouvees par soi-même), faire des villages pour que des villageois apparaissent, miner et explorer. Bref les bases de minecraft comme celles que vous proposez.


Je suis désolé je vais devoir m'arrêter là dans ma petite histoire, il est l'heure que je me prépare pour mon entraînement de basket (une de mes activités de vie réelle avec le cinéma, les séries, les jeux vidéos, les voyages et faire l'amour ;-)>je peux me permettre il n'y aura pas d'enfants qui liront ça)

A très bientôt je l'espere.

Dostya

Dostya

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum