ZnS-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Canditature de ahmetovich

Aller en bas

Canditature de ahmetovich Empty Canditature de ahmetovich

Message par ahmetovich Jeu 19 Juin - 14:39

Alors pour commencer bonjour bonsoir, Je suis Ahmet Tatligun née le 06/08/1997 donc j'ai 16 et bientot 17ans. Je suis en première S spe SI(je précise car j'aime sa). Bon bah après le bac j’espère faire une mpsi ou pcsi parce que j'aime sa !J'habite au sud de la seine et marne Montereau fault Yonne proche de Melun

J'ai commencé les jeux a l'age de 8 ans enfin je jouais déjà mais pour moi sa a commencé la bas. C'est ma genèse quoi, avec le célèbre jeu World of warcraft.a l'heure actuelle je ne joue plus beaucoup car je me lassé sur les jeux beaucoup. Et puis un jour je me suis pourquoi ne pas rendre minecraft et vu que j'aime la survie pure et dure. Je vous cache pas que je suis un peu un loup solitaire mais j'aime beaucoup aider quand je peux bien sur.

Sinon sa va faire depuis la beta que je connais minecraft je ne peux pas vous dire quand mais je sais que c'etait lors de la beta que mon aventure a commencé. J'aimerais rejoindre votre serveur car les petites communautés c'est le pied ya pas mieux rentré dans un serveur ou ya 50 mec tu dis bonjour et on t'envoie chier y'en a marre. Je suis plutôt bâtiment mais je n'ai pas d'image suite a un problème et une pause de 5 mois du jeu.

Sur ce paragraphe long je vous dit a plus tard en espérant d’avoir l'affirmation.
Je vous laisse le doigt dans la chatte

ahmetovich

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum