ZnS-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NOUS CHERCHONS A VOUS RECONTACTER

2 participants

Aller en bas

NOUS CHERCHONS A VOUS RECONTACTER Empty NOUS CHERCHONS A VOUS RECONTACTER

Message par Nachos29 Lun 24 Juin - 6:26

Salut la team ZnS,

Cela fait un long moment que nous nous sommes pas parlés. Bientôt 5 ans maintenant que l'aventure est finie mais nous avons toujours cet amour inconditionnel pour les gens que nous avons côtoyés durant toutes ces années. Et pourtant après toutes ces années, nous avons l'impression que c'était comme si c'était hier. De bons souvenirs avec vous, des gens incroyables.

Nicow89 et moi cherchons à tous vous recontacter ! Je sais que certains parmi vous seront peut être encore actifs et pourrons répondre à cette bouteille à la mer, d'autres ne le seront plus du tout ... Talanan_ est le seul que j'ai sur Facebook donc à partir de là c'est une mission impossible pour nous de vous recontacter.

Nous allons faire notre maximum pour nous réunir de nouveau,
Je vais également faire partir un mail sur vos différentes adresses mails utilisées lors de la création de votre compte.

Vous pouvez me contacter directement par MP sur le forum, par email à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien sur skype : phasmichou29 (toujours le même skype)


J'espère vous dire à tous très vite.

Nachos29
Nachos29
Nachos29

Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

NOUS CHERCHONS A VOUS RECONTACTER Empty Re: NOUS CHERCHONS A VOUS RECONTACTER

Message par WDiary Mar 4 Mai - 23:53

Ça tient toujours ? 😬
WDiary
WDiary

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum