ZnS-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] Harmo80 [Annulé]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par Harmo Sam 20 Avr - 11:59

Hello à tous ! Suite à mon post sur votre topic du forum Minecraft.fr, je copie ici ma candidature. Smile

Bonjour ! Ce serveur est exactement ce que je recherche actuellement ! Smile

Mon pseudo est Harmo80 (skype : harmo801).
J'ai 20 ans, et je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 de souvenir.
Depuis que j'ai commencé, j'ai joué sur 3 serveurs : le premier étant un vanilla avec une superbe communauté et une map bien remplie (qui est mort après 6 mois malheureusement). Le second, un serveur RP avec une tout autre communauté assez sympa aussi. Et le troisième, un serveur vanilla que j'ai fondé, et que j'ai "abandonné" il y a quelques mois par manque de temps et par lassitude... Minecraft au bout d'un moment, ça lasse. ^^
Et aujourd'hui, après une pause de plus de 6 mois, j'ai bien envie de reprendre l'aventure sur un autre serveur vanilla, avec une autre communauté et d'autres projets, redécouvrir le plaisir de jouer, d'apprendre à connaître des nouvelles personnes, qui sait se faire des amis ! Recommencez à miner sur un serveur, échanger avec d'autres gens, construire des projets communautaires... Ça me manque. :°
Voila, voila, sur mes précédents serveurs, j'ai déjà construits des projets assez conséquents, et des plus modestes également, communautaires ou en solo, j'aime les deux...

Concernant mon temps de jeu, je joue depuis la Béta 1.2 comme je l'ai dit, mais par jour, je dirais que cela dépend du serveur, je peux y rester des heures entières, ça sera surtout en fin d'aprèm et le soir, et/ou la nuit si il y a des gens. :3

Et je le répètes, ce serveur correspond vraiment au serveur qui me plait. Je reste dispo sur skype, mumble ! Je préfères Mumble, je sais pas si vous avez un serveur ^^ (Au pire, je loue un petit dédié, je peux installer un petit serveur mumble dessus si besoin, ça sera avec plaisir Smile )

Je rajoutes également une petite présentation perso :
Mon prénom est Maxime, j'habite vers Amiens (Coin paumé à mi-chemin entre Paris et Lille), et je suis étudiant, DUT informatique et actuellement en stage pour deux mois. Niveau jeu, depuis 2 ans, je n'ai joué qu'à Minecraft, des petits jeux par ci, par là, ainsi que Crusader Kings II (un jeu de stratégie à l'époque des Croisades ou on doit gérer sa dynastie de comte/duc/roi/empereurs et prospérer dans l'Europe médiévale Very Happy ).
Sinon, en ce moment, je suis aussi branché sur Game Of Thrones, la série, et j'ai commencé à lire les bouquins aussi.
Et j'en viens à ma troisième passion donc, la lecture (et l'écriture), j'en parlerais si il y a des amateurs. :p

Voila, pour le coup, j'espère avoir fait un truc assez complet ! Smile

Harmo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par Nachos29 Sam 20 Avr - 12:05

Salut à toi Maxime,

Ta candidature m'a séduite. T'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et de répondre à nos attentes.

Nous disposons déjà d'un serveur Mumble mais merci de proposer.

Il faut voir avec le reste du groupe :-)

Bonne chance.

Cordialement,

Nachos
Nachos29
Nachos29

Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par matox31 Sam 20 Avr - 13:12

Salutation l'ami mineur
matox31
matox31

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par Harmo Sam 20 Avr - 14:44

Oki, j'avais pas vu d'infos sur un mumble, donc dans le doute ^^

Harmo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par ZnS-Nicow89 Sam 20 Avr - 15:00

Salut Harmo,

Je ne vais pas me répéter en te disant ce que je t'ai déjà dit sur le forum de minecraft.fr. Cependant, j'apprécie réellement l'effort que tu as fait pour te décrire sur notre forum ainsi que l’intérêt porté pour le serveur ZnS. Smile
Merci d'avoir re-posté ici ta candidature pour qu'elle soit visible par tous.

CANDIDATURE ACCEPTEE

Tu peux désormais nous rejoindre sur le mumble et sur le serveur grâce aux adresses disponibles dans la section "annonces communautaires".

Viens un coup sur le mumble avant de te connecter pour la première fois, nous pourrons t'accueillir Smile. N'hésites pas non plus à faire partager ta passion sur le forum, et de répondre aux posts déjà présents. J'espère que tu trouveras des personnes qui partagent ta passsion. Wink

J'espère que tu passeras des bons moments avec tout le monde.

Amicalement, ZnS-Nicow89.


Dernière édition par ZnS-Nicow89 le Sam 20 Avr - 15:09, édité 1 fois
ZnS-Nicow89
ZnS-Nicow89
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par Harmo Sam 20 Avr - 15:07

Yeah, merci de me faire confiance ! Smile
Je passerais sur le mumble au moment de me connecter, pas de problème. Very Happy

Harmo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par ZnS-Nicow89 Sam 20 Avr - 15:14

On fait comme ça alors Wink
ZnS-Nicow89
ZnS-Nicow89
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par Nachos29 Lun 29 Avr - 10:36

Disparu sur le champs d'honneur ?

En attente d'un signe de vie
Nachos29
Nachos29

Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par ZnS-Nicow89 Dim 5 Mai - 22:35

Harmo, tu as été retiré de la white-list car tu t'es co juste au début et plus rien. Cela me laisse supposer que tu laisses tomber.
Réponds moi si c'est juste que tu avais d'autres choses à faire et je te rajouterai sur la white list bien évidemment!
ZnS-Nicow89
ZnS-Nicow89
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Harmo80 [Annulé] Empty Re: [Candidature] Harmo80 [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum