ZnS-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature de pilxel [Accepté]

5 participants

Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty candidature de pilxel [Accepté]

Message par pilxel Dim 12 Mai - 20:35

Bonjour à tous joyeux survivalistes!

Je me présente, moi c'est julien ou pilxel (pas facile à prononcer ) qui est un mélange entre mon surnom et ...vous l'aurez surment deviné "pixel". Je viens de tours dans le 37 mais je suis [HIDE] à bordeaux il y a 3ans. En ce qui me concerne j'ecoute beaucoup de musique et de tout univers : du jazz au metal en passant par le funk et le rap et bien d'autres encore! Je suis d'ailleurs bassiste depuis 4-5ans il me semble! Niveau sport je suis plutot hand et basket! Bien sur je joue aux jeux video! Grand fan de morrowind je suis plutot joueur de rpg (magiciens guerriers voleurs ... plusieurs centaines d'heures sur ce jeu) mais j'aime également me défouler sur un bon vieux Gta! j'aime également jeux de courses, fps, gestion ect ect...
Et ma copine dans tout ça me direz-vous...vous inquitez pas je l'ai scotché sur biding of isaac ca me laisse ainsi un peu plus de temps

Récemment tombé sous le charme des jeux inde, je joue désormais sur kerbal space programme, the binding of isaac , don't starve et biensur à minecraft. C'est d'ailleurs les rares jeux que j'accepte et même avec grand plaisir d'alléger mes bourses...euh ma bourse!
J'ai 22ans et je joue à minecraft depuis 2ans avec un grand passage à vide ces derniers temps car je ne m'amuse plus en solo , mais les gros serveurs ne me conviennent pas non plus! oui je sais je suis difficile, mais je peux me justifier :p En effet un manque flagrant de maturité ressort souvent (bon ok je n'ai pas joué sur beaucoup de serveurs), le trop grand nombre de joueurs, paradoxalement ,tue l'esprit d'équipe du moins à mon sens , et n'ayant pas de connaissance jouant a ce jeu je me sens vite lassé! Pourtant le seul fait de jouer en petit comité me redonnerais le gout de survivre dans ces contrés malfaisantes!

Et me voila le 12 mai 2013 , vagabondant sur google , atterrir sur ce petit forum correspondant à mes recherches! enfin je pense et j'espere! C'est donc avec la plus grande joie, que je vous écrie ce modeste message dans l'espoir vous rencontrer!

Je suis sur skype mais je ne possède pas de micro, enfin pour le moment! Je vais essayer d'y remédier au plus vite malgré ma reprise dans la vie active dès demain ,après 1mois et demi de chômage!

Sur ce, je vous dis bonne continuation et surtout bon jeu!

Cordialement, Julien!

pilxel

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par WDiary Dim 12 Mai - 22:50

Un basketteeeeeeur ! cheers
C'est oui pour moi !
WDiary
WDiary

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par pilxel Dim 12 Mai - 23:31

sinon j'etais entrain de me demander, "je suis arrivé a pied par la chine" c'est pas une phrase choisie par hasard? car je connais une jolie contre pétrie Wink

pilxel

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par ZnS-Nicow89 Lun 13 Mai - 0:35

Salut à toi Pilxel !

Je dois avouer que tu continues dans la lignée des bonnes candidatures. Agréable à lire et assez complète. J'ai bien l'impression que la fin de ton chômage va devenir également la date de ton intégration sur le serveur ZnS. Smile

"L'esprit" comme tu le dis, des gros serveurs est justement ce que nous ne voulons pas.

Il est malgré tout dommage que tu ne puisses communiquer avec nous par micro car nous sommes plutôt adepte du mumble et le chat "IG" n'est pas tellement utilisé lol. Mais je voie que cela n'est que provisoire alors ce n'est pas si grave.

[CANDIDATURE ACCEPTEE]


En attendant de pouvoir t'expliquer quelques petites choses demain si tu es disponible avant ton intégration "IG", je te souhaite la bienvenue !

Amicalement,

ZnS-Nicow89.
ZnS-Nicow89
ZnS-Nicow89
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par pilxel Lun 13 Mai - 0:51

et bien merci! pour le micro je vois ça demain soir ou mardi soir au plus tard, dans tous les cas je serai dispo à partir de 19h pour voir tout ça avec toi!

pilxel

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par Moutaaaa Lun 13 Mai - 0:54

Tu m'en voudra pas si je t'appelle Pixel, parce que Pilxel c'est trop compliqué pour mon cerveau. x)
Moutaaaa
Moutaaaa

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par pilxel Lun 13 Mai - 0:56

OK je pige Wink
aucun problème, moi même j'ai du mal c'est pour te dire. Donc adjugé pour pixel ou julien ou pil

pilxel

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par ZnS-Nicow89 Lun 13 Mai - 2:08

Ok on fait comme ça Pilxel. Smile
ZnS-Nicow89
ZnS-Nicow89
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par Nachos29 Lun 13 Mai - 8:04

Salut,

Bienvenue à toi.

A bientôt sur le serveur !

Cordialement,

Nachos
Nachos29
Nachos29

Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par pilxel Lun 13 Mai - 17:42

Bonsoir!

ce soir je suis opé pour l'entretien d'embauche! le micro est acheté et je serai dispo pour 19h peut être 19h30 selon le temps que me prend ma visite d'appartement!

Voila voila, j'ai également téléchargé mumble, que je ne connais absolument pas (enfin juste de nom)!

Bon allez à tout à l'heure!

pilxel

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pilxel [Accepté] Empty Re: candidature de pilxel [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum